vendredi 30 avril 2010

Patrouille des Glaciers (la course)

Et oui... cette année il m'a fallut prendre le départ de la course en catastrophe pour remplacer ma soeur qui c'est blessée... L'occasion de prendre qques photos de l'intérieur.

Mes 2 compères peu après le départ.

La chenille qui monte au Riedmatten

Lever du jour sur l'aiguille de la Tsa


L'arrivée au poste du Riedmatten




Et un supporter... un ...


Arrivée à la Barmaz que j'ai quitté la veille et que je retrouverai le lendemain.


Les sourciers à l'action


Au glacier des Mourti la chaleur commence à se faire sentir






Le couloir de la Rosablanche













Une tête connue...





Arrivée au sommet des 1800 marches pour Damien


Un bon verre de coca pour retrouver des forces... merci les ravitailleurs


Aucun commentaire: